Prestations diverses

Anniversaire, Bal, Banquet de club ou d'entreprise, ...

Quelle que soit la prestation désirée, Music Event possède assurément la formule idéale pour vous !

 

Choisissez l'une des formules ci-dessous et sentez-vous libres de la compléter avec les options à la carte que vous souhaitez.

"Formule fiesta"

Vous organisez un événement de petite ampleur dans un endroit où l'espace dédié à la piste de danse est réduit et vous souhaitez donc une formule qui aille à l'essentiel ? Alors ce pack est fait pour vous !

Sonorisation :

  • 2 enceintes Mackie C300 amplifiées par QSC RMX2450
  • Table de mixage Rodec CX1100
  • Double lecteur CD Numark
  • Mixage des MP3 sur console M-Audio Xponent et logiciel Torq
  • Micro avec fil Shure.

Eclairage :

  • 4 projecteurs LED Cameo COB 30W RGB sur pied
  • 2 lyres JB System iMove 7S posées au sol sur flightcase et fonctionnant en mode "automatique"


"Formule big party"

Si la piste de danse est pour vous un élément important qui contribuera à la réussite de votre événement, alors cette formule pourrait bien vous convenir ! Avec une sonorisation de 600W ou 1200W RMS en fonction du nombre de convives et un éclairage diversifié, votre piste fera la part belle aux danseurs.
Un micro sans fil est également à votre disposition pour les éventuels discours et autres interventions.

Sonorisation :

  • 2 enceintes Mackie C300 amplifiées par QSC RMX2450 OU 1 ensemble HK Audio Lucas Impact
  • Table de mixage Rodec CX1100
  • Double lecteur CD Numark
  • Mixage des MP3 sur console M-Audio Xponent et logiciel Torq
  • Micro sans fil UHF Sennheiser EW365 G2

Eclairage :

  • 2 x 4 projecteurs LED Cameo COB 30W RGB sur pied
  • 2 lyres JB System iMove 7S posées au sol sur flightcase et fonctionnant en mode "automatique"
  • 2 effets multifaisceaux

  • Machine à brouillard professionnelle Antari HZ-500


"Formule sur mesure"

Vous organisez un Bal, une soirée "rhéto", une inauguration, une soirée sur un bateau, une soirée quizz ou autre, et vous souhaitez donc quelque chose de plus approprié que les formules standards proposées ci-dessus ? Rien de plus légitime ! 
Envoyez-nous un mail avec une petite description de l'événement, ainsi que le nombre d'invités, et nous vous communiquerons une offre correspondant à vos envies !


     Informations complémentaires :


     Les prix sont des formules complètes ! Ils comprennent le transport (trajet + remorque), l'installation de la sono avant l'arrivée des invités (durée : de 1h à 2h d'installation), le démontage (durée : de 30 min à 1h30) ainsi que l'animation jusqu'à 2h30 du matin.
Une animation plus tardive est bien évidemment possible, moyennant un supplément (30€/heure)
De même, le montage et le démontage se font le jour de l'événement. Si le montage est souhaité la veille, ou le démontage le lendemain de l'événement, un supplément est à prévoir (sur devis).

    Afin de préparer au mieux votre événement, une "fiche d'animation" vous est envoyée lors de la réservation. Il s'agit d'un document à compléter par vos soins et qui reprend plusieurs informations qui nous seront précieuses pour répondre efficacement à vos attentes.

 

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.